Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ai parlé dans mon dernier article de trois mini-albums que j'avais terminés et que je devais encore photographier. C'est chose faite, mais aujourd'hui, je ne peux résister à l'envie de vous montrer une page que j'ai scrappée hier soir. J'ai utilisé le kit Paper Moon de Studio Calico et je me suis inspirée du sketch 67 de Inspired Blueprints :

 

 

 

 

 

 

 

Fournitures - Kit Paper Moon de Sudio Calico et ses Addons: Starters ABC (Sassafras Las), Shinding (BasicGrey), Incoming Transmission, All Systems Go, badge (October Afternoon) , Stickers et brads Toy Box (Crate Paper)


J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper cette page et le résultat final me plait beaucoup. A la semaine pour au moins un des minis !

Claire

 

 

Tag(s) : #Pages 30*30
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :