Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin, je prends le temsp de vous montrer un des mini-albums qui attendent d'être publiés. Je commence par celui réalisé avec Karine Casenave et qui reprend un ensemble de photos d'Orkan prises par une superbe journée ensolleillée il y a quelques années dans le jardin de mes beaux-parents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes encore là ? Beaucoup de photos en effet pour ce mini. J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer ... il faut juste que je prenne le temps d'écrire les articles pour le blog. Je suis inscrite au Summer Camp 2011 de Karine Casenave et de Céline Navarro et je vous montre bientôt les pages faites avec elles. Bon dimanche !

Claire

Tag(s) : #Mini-albums
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :