Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La finale du Tour du Monde du forum Le Scrap de la Coopération consiste à réaliser un tag avec au moins une consigne des 5 continents traversés. Voici ce que j'ai choisi :

- Paris : la tour Eiffel. J'ai fait fondre de l'UTEE dorée dans un "melting pot". Ensuite, j'ai coulé le liquide dans un moule en forme de tour Eiffel (voir dernière photo).

- Afrique : j'ai utilisé un tampon Basic Grey "éléphant".

- Las Vegas : strass

- Asie : couleurs rouge et doré. La tour Eiffel est dorée. J'ai encré le tag avec de la distress Fired Brick (associée à de la Spiced marmelade) et le tout est vaporisé avec de la perfect pearl dorée.  J'ai utilisé un ruban rouge et doré.

- Océanie : tampon et strass sur un transparent.

 

Voici le résultat :

 

 

 

 

 

 

J'en profite pour répondre à une question soulevée lors de mon dernier article. Le moule utilisé pour la tour Eiffel (ci-dessus) et le kit de l'armoire shabby sont préparés et vendus par Maxine Melange ("anciennement" Hazebroeck). Depuis que je scrappe, je suis ce que cette artiste australienne fait. Elle a petit à petit "dévié" du scrap pour se tourner vers des créations "du type de l'armoire" qu'elle donnait en atelier en Australie ... et je regrettais que ce soit si loin !!! Jusqu'au jour où elle a vendu ses kits (et autres bricoles) en ligne. Je ne peux que vous inviter à parcourir sa boutique : http://www.maxinesmelange.com/ . Quant à moi, j'ai déjà quelques uns de ses kits dans mes armoires ... yapluka ;-)

 

Tag(s) : #Objets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :