Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour terminer ce week-end, voici une page répondant aux challenges suivants :
  - deux couleurs : noir et blanc
  - de la feutrine
  - thème : famille (mais pas les enfants)
à cela, je me suis ajouté deux challenges supplémentaires : A4 et Clean&Simple ... format et style que je ne pratique quasiment pas ....le résultat me laisse perplexe ... C'est certain, je rescrapperai à l'occasion cette photo de Maman que j'aime beaucoup, mais dans un style qui m'est plus habituel.

 

Les chipboards et rubons sont de Heidi Swapp, les lettres en epoxy de Around the Block, la fleur est en feutrine et le brad de Making Memories.

 

Tag(s) : #Pages A4
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :