Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La planche de tampons PRIMA n° 5 (voir ci-dessous) est vendue dans une pochette que j'ai choisi de décorer ... bien évidemment également uniquement avec des produits PRIMA . Vous pourrez voir cette pochette, comme la page précédente, sur le stand de Lore au CORA la semaine prochaine et ensuite dans sa boutique.

Ce week-end, j'ai pris des photos d'une spirée dans mon jardin autour de laquelle virevoltaient des "butineuses" ... et voici ce que cela donne :

Tous les produits sont disponibles en boutique ou sur le site de Lore : PRIMA

Les papiers, chipboards, alphabets, rubans et brads utilisés sont donc des PRIMA, majoritairement de la collection CAVALIER .

Les fleurs sont bien évidemment également des PRIMA et j'ai utilisé deux superbes planches de tampons :

La planche n° 5 :

Une plaque "Build-a-frame" :

Tag(s) : #Pages A4
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :