Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'écris cet article pour remercier celles et ceux qui ont laissé un message à la suite de mes articles. Cela me fait toujours énormément de plaisir de les lire. J'en profite aussi pour répondre à quelques questions que certaines d'entre vous m'ont posées:

La police utilisée pour le titre "Les Jardins" de la page "Jardins de Vertumne" est Mr.Wade

 

La pâte Makin's Clay est une "terre à modeler" qui sèche à l'air et qui n'a pas besoin d'être cuite comme la fimo. Celle que j'ai est blanche. J'ai découpé les lettres avec des "moules" (de la même marque me semble-t-il). Une fois les lettres sèches, je les peins avec de l'acrylique.

 

J'ai acheté la laque 3D aux USA pendant mon séjour en Louisiane (vacances de Pâques 2005). Je pense que cela correspond à ce que certaines appellent du "glossy accent". Voici une photo du produit que j'utilise

Tag(s) : #les-idees-claires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :