Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant ma pause scrappesque, je m'étais inscrite sur Pinterest. Depuis quelques semaines, j'y suis retournée, j'ai modifié mes tableaux (mais c'est en évolution permanente) et recommencé à l'alimenter.

 

Si par hasard, vous ne connaissez pas ce site, c'est un moyen de sauvegarder et partager des liens vers des photos du Web. Chacun y définit son profil et des "groupes" de photos, appelés "tableaux", comme il l'entend.

Voici un aperçu de mes tableaux, mais c'est en perpétuelle évolution.

 

Si vous voulez, vous pouvez vous abonner à un tableau ou à l'ensemble d'un profil pour lequel vous voulez suivre les publications.

 

 

 

 

 

 

Attention : ce site est addictif !

 

Claire

Tag(s) : #les-idees-claires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :