Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce mois-ci sur le forum de La Coopération, je me suis inscrite au Scraplift aveugle Clean&Simple. Le principe est simple, une page "secrète" est envoyée à la première participante qui la lifte. Une fois sa page terminée, elle l'envoie à la suivante (qui ne connaît donc pas la page d'origine) qui la lifte à son tour, ainsi de suite. Il arrive donc parfois, au bout de quelques participantes, que l'on se soit bien éloigné de la page d'origine. Je vous montre en premier lieu ma version :

 

 

Une fois le challenge terminé, la page de départ est "révélée" ainsi que les pages des participantes successives. Voici donc la page originale :

 

 

La page de Laurence

 

 

La page de Béa

 

 

La page de Pascaline

 

 

La page de Ginette

 

 

 

La page de Lemwi

 

 

 

Ensuite, ce fut mon tour

 

 

 

La page de Véronique

 

 

 

La page de Nath :

 

 

Cela vous donne ainsi une idée de ce qu'est un scraplift aveugle. Il n'y a pas trop d'écart par rapport à la page d'origine, mais parfois, il arrive que l'on ne trouve plus grand chose en commun entre la page initiale et la dernière de la chaîne.

 

J'ai aussi trois mini-albums à vous montrer ... mais il faut encore que je les prenne en photo. A bientôt alors !

 

Claire

Tag(s) : #Pages 30*30
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :