Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous remercie pour vos visites sur mes dernières pages. J'ai passé le troisième tour du tournoi de l'Eurocrop et me voici donc en 1/4 de finale. Le nouveau challenge consiste à s'inspirer d'un sketch et doit être rentré pour lundi 21 janvier au soir.

Par contre, j'avais posé ma candidature à la DT de la Boite à Scrap et je n'ai pas été retenue. Voici la première page que j'avais proposé.

La page est assez épurée. A l'exception du Bazzil vert de fond, tous les autres papiers ont été colorés avec de la Distress. Afin de rappeler la couleur du chapeau et de la robe, des roses et du pied du bouquet, j'ai utilisé les encres Distress Aged Mahogany, Dried Marigold et Pine Needle. Le tampon femme en particulier (mais la photo ne le montre peut-être pas assez) est coloré dans cet ordre pour être le rappel de la photo. Les tampons sont de Heidi Swapp, Purple Onions, Katzelkraft et Artemio.

Tag(s) : #Pages 30*30
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :