Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici les pages 3 et 4 que j'ai réalisées en scrapbooking.

 

Après avoir fait un atelier AZZA à Créativa-Charleroi fin 2004 et un atelier dans une papeterie fin 2004 également, je me suis décidée à suivre des cours. L'idée proposée alors a été la réalisation d'un album ABC et j'ai évidemment choisi comme thème mon fils.

Le fil conducteur de cet album est la lettre positionnée sur un tag.

Le journaling et la partition de musique sont imprimés sur du vellum.

J'ai embossé des moutons et je les ai mis en couleur avec des chalks.

Les petits moutons de la page de gauche sont des découpes au laser.

Double Page :

Page de gauche

Page de droite

Journaling

Tag(s) : #ABC Thibault
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :