Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici la dernière page réalisée pour la Crop en ligne de septembre et pour laquelle il fallait respecter les consignes suivantes :
- scrapper une page avec une (ou plusieurs photos) de votre homme
- couleurs masculines
- un papier froissé (cela ne se voit pas sur la photo, mais il y a bien un papier froissé)
- un morceau de ficelle
- un journaling

En prime, vous avez mon reflet sur le transparent, pendant que je prends la photo. Le scan n'était pas facile vu l'épaisseur des chipboards.

Le journaling est le suivant :

Hugues ne rate jamais une occasion de faire le pitre, faire un jeu de mot ou tourner en dérision une situation. Même après toutes ces années passées ensembles, bien que je sois aguerrie à ces tournures de phrases laissant présager calembours et autres jeux d'esprit, je suis encore souvent prise au piège de ses guet-apens verbaux … et il faut bien admettre que je ne peux m'empêcher de rire. Et dire que notre fils est sur ses traces !

Tag(s) : #Pages 30*30
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :