Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche passé, j'ai donné un atelier dont l'objet était un mini-album sur le thème des vacances. J'avais choisi de faire un mini déstructuré avec alternance de pages "papier" et de pages "transparentes". L'idée de base était aussi de pouvoir utiliser beaucoup de photos.

J'avais choisi des papiers et boutons assortis My Mind's Eye - Garden Party - My Sunshine aux couleurs de l'été, des fleurs Prima , un alphabet Heidi Swapp , des brads et rubans assortis; pour compléter ce kit, j'avais également retenu des papiers Bazzil et une feuille avec des mots prédécoupés dont je n'ai pas retenu le nom de la marque.

Qui dit beaucoup de photos à scrapper, dit aussi beaucoup de pages et donc beaucoup de travail lors de cet atelier. Je remercie les participantes pour leur enthousiasme et leur concentration.

Beaucoup de pages dans cet album ... donc beaucoup de photos à vous montrer ... y compris des participantes.


... et celles qui ont travaillé dur ce dimanche matin :

Merci pour vos visites sur mon blog et vos messages d'encouragement. Je n'oublie pas le concours, mais le week-end a été fort chargé et je ferai le tirage au sort demain soir !

Tag(s) : #Mini-albums
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :