Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout doucement, je poursuis mon album ABC sur Thibault.

Voici la double page de la lettre C réalisée avec le kit de Scrapgoods du mois de janvier 2006.

J'ai utilisé les Foamstamps Jukebox de Lil's Davis et les Alphabet Soup Blueberry Bisque de KI Memories

Les photos, prises à différentes époques et lieux, sont en noir et blanc pour éviter le problème de coordonner les couleurs avec les photos.

Les pages individuelles sont des scraplifts tirés du magazine Creating Keepsakes de février 2006, pages 41 et  45. J'ai proposé ces scraplifts lors d'une mini-crop chez moi avec Katy et Sandrine ... Vivement que je voie aussi leurs pages.

 

 

 

Tag(s) : #ABC Thibault
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :