Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je poursuis mon album ABC sur Thibault avec la lettre G consacrée à ses grands-mères, en commençant par une photo de ma maman à la maternité.

Cette première page, la gauche, celle avec "le tag de la lettre", a été faite dans le cadre d'un challenge sur Les Scrapuleuses pour lequel il faut utiliser du tissu. J'ai récupéré un échantillon que j'ai utilisé pour matter la photo principale.

Le papier de fond est de Pixie Press, les fleurs en bas à gauche sont découpées dans un papier de la même collection. J'ai collé des microbilles au coeur et passé de la laque 3D sur les pétales et les feuilles.

Les lettres GRANDS-MERES sont faites dans la pâte MakingClay, séchée à l'air, peinte avec de l'acrylique et recouverte de laque 3D.

Tag(s) : #ABC Thibault
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :