Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon premier album réalisé en paperbags. Je l'ai presque terminé ... il manque certains tags à l'intérieur des pochettes.

Il est consacré aux douze premières années de Thibault et constitué, mis à part la première photo, des photos de "classe" (crèche, école maternelle et école primaire). Elles sont toutes prises dans la même position, quasiment toutes de la même dimension (5cm * 7cm). Les pages font 18cm sur 14cm.

Je me suis beaucoup amusée à trouver pour chaque page une mise en page et des embellissements différents. Le point commun entre toutes les pages est l'étiquette de bijoutier avec l'année de la photo.

J'ai défini 4 périodes :

- naissance (en rose)

- crèche (bleu pastel)

- maternelle (bleu et vert)

- primaire (bleu et marron)

Voici la couverture :

 

Et en voici les détails :

La suite au prochain épisode.

Tag(s) : #Mini-albums
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :