Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques et que la récolte d'œufs a été fructueuse. Aujourd'hui , je vous montre un mini réalisé lors d'un atelier avec Catcharlotte pendant le week-end ScrapAttack.

Le mini est aux couleurs printanières et j'ai choisi des photos de mon poilu adoré Orkan. J'ai adapté légèrement le mini proposé tout en restant C&S. Les papiers proposés sont des BasicGrey Origins, dans des couleurs dominantes vertes et jaunes. J'adore en général les BG, mais je n'aurais certainement jamais choisi ceux-là a priori. Au final, je trouve que ces papiers s'accordent très bien avec mes photos.

J'ai utilisé des tampons de Prisca, Florilèges, Kesia et Maryse Carrier (ceux avec le toutou).

 

Place aux photos !

 

 

Ici, 3 photos différentes d'Orkan près des hortensias. Je les ai choisies pour cette structure car elles sont très similaires et me semblaient parfaitement convenir à cet endroit de l'album.

 

 

Difficile de montrer en photo les demi-papillons perforés dans le papier calque

 

 

Ce week-end de scrap a été formidable ... mais il me reste encore du pain sur la planche avant de vous montrer le reste des ateliers!. Bonne fin de week-end !

Tag(s) : #Mini-albums
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :