Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai été retenue pour le second tour du challenge de ScrapIdées. Nous sommes encore 128 en course. Je vous montrerai ma page demain. Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée avec la superbe collection Bo Bunny Gabrielle. Le matériel utilisé est :

 

- Bazzil Blanc

- Bo Bunny Gabrielle : papier, strass et brad

- Tampon "Elegant Butterfly" de Stampington Company (à l'intérieur de la carte)

- ColorBox Pigment Coral (pour encrer le texte embossé à sec sur le rabat et le papillon embossé à chaud)

- Poudre à embosser Clear "Super fine Detail" de Ranger (papillon à l'intérieur)

- Perfect Pearl "Interference Red" (sur le devant de la carte, mais on ne voit rien sur la photo)

- Glossy Accent de Ranger (par ci par là)

- plaque à embosser de Cuttlebug (sur le rabat de la carte)

 

 

 

 

 

J'adore cette collection de papiers, mais je n'en ai encore fait aucune page. Cela viendra ! Merci pour votre passage et à demain !

Claire

 

Tag(s) : #Pages 30*30
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :