Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Récemment, j'ai participé à un atelier animé par Grenouillette en collaboration avec la Boutique de Pam. Le kit était composé de deux transparents A4 et d'un ensemble d'embellissements noir/crème, avec pour challenge "faire une page sans papier" !

Après mûre réflexion, j'ai décidé d'assembler les deux transparents avec le "gaffer tape" de 7 Gypsies reçu dans le kit et de me lancer dans une page 30 * 30 répondant aussi à un challenge lancé sur la liste de Juliette . Ses consignes étaient : scrapper une page qui comporte la série des chiffres de 1 à 9 (ou de 0 à 9) dont un des chiffres sera d'une couleur et d'une taille différentes des autres chiffres. En clair, tous les chiffres doivent être identiques, sauf un qui sera mis en valeur par sa taille et sa couleur.

Je n'ai utilisé que le kit reçu, à l'exception d'un gros brad que j'ai pris dans mes bidules et j'ai pris une photo de nous trois complétée par une photo de notre poilu adoré.

Evidemment, le résultat est plus sobre que mes pages habituelles, ce qui a fait dire à mon fils quand je suis revenue de l'atelier : elle est vide ta page!

Je mets une photo de la page suspendue devant mon jardin et quelques photos où j'ai placé le transparent devant une feuille beige pour en voir plus facilement les détails.

Et vous, la trouvez-vous vide ;-)

Merci pour vos visites et commentaires et à bientôt.

Tag(s) : #Pages 30*30

Partager cet article

Repost 0