Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce soir, je vous montre une astuce de rangement des rubberstamps qui me convient particulièrement. Ma scraproom est en fait le bureau de la maison que j'ai envahi petit à petit et que je monopolise. J'ai acheté quelques meubles complémentaires glissés sous le plan de travail, mais j'utilise majoritairement les meubles installés lors de l'aménagement du bureau.

Pour ranger mes tampons montés sur bois, l'idéal aurait été de disposer de tiroirs peu épais permettant de ranger les tampons en une seule couche pour pouvoir les voir et les choisir facilement. Mais mes meubles sont simplement constitués de planches. J'ai donc eu l'idée de ranger mes tampons dans des boîtes à pizza. Mon pizzaiolo préféré m'a cédé une dizaine de boîtes pour environ 1€ et voici comment je m'en sers. (Depuis les photos, ma collection s'est quelque peu élargie et j'utilise plus de boîtes).

Chaque boîte est étiquetée. Les boîtes sont empilées sur une planche, glissent facilement l'une sur l'autre; il est donc très aisé de sortir la boîte du thème recherché, grâce notamment aux encoches. Ensuite, les tampons sont rangés à l'intérieur sur une seule couche; il est donc facile en un coup d'oeil de les voir et de choisir.

Tag(s) : #les-idees-claires

Partager cet article

Repost 0