Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour commencer l'année, je vous présente un calendrier dont la structure a été commencée lors du Scrap-a-Ganza de novembre à Eindhoven et que je viens seulement de terminer.
Malheureusement, avec les journées sombres actuelles, je n'ai pu prendre les photos à la lumière naturelle et les couleurs en sont altérées.

Ce calendrier est articulé autour d'un support de rubans de la marque Prima Marketing peint à l'acrylique et les papiers et stickers utilisés sont de Making Memories (les mêmes que pour la page "Mes Deux Amour"). Les feuilles de calendrier sont pré-imprimées sur du vellum autocollant et nous ont été fournies telles quelles à l'atelier (je ne me souviens plus de la marque).

Un ensemble de fiches ont été découpées et recouvertes de papier. Il y a en alternance, deux "pages vierges" et deux "pages calendrier" par mois.

L'idée est de s'en servir comme mémo pour les anniversaires. Par conséquent chaque mois est illustré simplement par deux photos de personnes de ma famille qui ont un événement particulier ce mois-là.

Tag(s) : #Objets

Partager cet article

Repost 0