Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi passé, j'ai donné un atelier "Page" au LeScrapaLore sur le thème "Le printemps".

Comme j'adore les Distress, nous les avons utilisées pour encrer les papiers, les tags (après les avoir embossés à la Cuttlebug), mais nous les avons aussi utilisées en spray, mélangées à la poudre Perfect Pearl. En effet, le papier de fond étant simplement blanc avec un léger quadrillage, j'ai proposé d'en transformer le bas en "prairie fleurie". Pour cela, de la Shabby Shutters liquide, de l'eau et de la poudre Perfect Pearls ... quelques "spritch" (vaporisation dans mon langage) ... quelques fleurs tamponnées à la Distress ou au pochoir (et toujours avec la Distress) ... et voilà le pré fleuri.

Lore m'avait aussi demandé de proposer quelques fleurs à confectionner soi-même : j'ai donc expliqué comment faire des fleurs avec du papier de soie (et .... de la Distress; ce sont les fleurs roses et orangées en bas à droite), des fleurs "spirales (comme sur le cadre en treillis que je vous ai montré il y a quelques semaines) et quelques fleurs découpées dans un papier imprimé et agrémentées de spirales passées dans une poudre type UTEE colorée.

 

Pour compléter le bas de la page, j'avais amené des morceaux de Balsa que nous avons découpé en forme de poteaux de clôture et encrés à la .... Distress ;-)

 

Pour terminer, j'ai vaporisé ma page avec de la Perfect Pearl mélangée à de l'eau.

 

J'ai passé un excellent après-midi et j'espère que cette page vous plaira également. Le prochain atelier que je donnerai au LeScrapaLore aura lieu le vendredi 15 mai au soir et aura pour objet un "clipboard" décoré. A bientôt!

 


Tag(s) : #Pages 30*30

Partager cet article

Repost 0