Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici deux semaines que j'ai participé à un double atelier avec Angélique et Marinette . Et voici deux semaines que la page réalisée avec Angélique attend sagement que je vous la montre. Aujourd'hui, retrouvant un peu de disponibilité pour mettre mon blog à jour, c'est chose faite.

Le fond de la page est une plaque de liège dont nous avons peint les bords à l'acrylique, les papiers sont de My Mind's Eyes . Un peu de fleurs, de tampons et de décos diverses ... et voici une page qui trône dans mon living. Merci à Angélique pour cette journée. Merci aussi à Marinette qui nous avait préparé un très joli mini, mais que je n'ai pas encore terminé.

J'aurai encore d'autres choses à vous montrer dans les jours qui viennent. En attendant, je vous remercie pour vos petits mots d'encouragement.

Tag(s) : #Pages 30*30
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :