Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le week-end passé a eu lieu la Crop au profit du Télévie à Tamines. Pour celles et ceux qui l'ignorent, le Télévie est une récolte de fonds pour aider la recherche contre le cancer, récolte de fonds sponsorisée par la chaîne de télévision belge RTL et faisant appel à des centaines de bénévoles à travers toute la Belgique.

Le premier challenge (à réaliser chez soi avant la crop) consistait à scrapper une page illustrant la phrase "Comme un coeur". Comme j'appelle toujours Thibault "mon petit coeur", j'ai donc choisi une photo de lui. J'ai décidé de faire une page 100% papiers avec des "Crate Paper"

Le jour J, le premier défi qui nous a été lancé était de scrapper chacune une pièce différente d'un puzzle géant en forme de coeur. Il nous avait été demandé d'apporter une carte postale illustrant le thème du Télévie et des papiers/embellissements dans les tons rouge ou rose. Voici une photo de toutes les participantes devant ce grand coeur une fois toutes les pièces décorées et assemblées.

Celles qui me connaissent savent que je ne scrappe pas très vite ... j'ai donc scrappé "ma pièce de puzzle" très sobrement n'ayant pas le temps d'en faire plus.

Un grand merci à Sylvie et à toute son équipe pour cette journée et à l'année prochaine !

Tag(s) : #Pages 30*30
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :